La chanterie des 'Coqs joyeux' à Granville

Parmi les activités "lucratives", les bénévoles du C.A. de l'Amicale des Pensionnés ainsi que certains de ses membres organisent et gérent la chanterie des Coqs Joyeux d'Oreye qui a lieu tous les mercredis matin à Granville.

Grâce aux bénéfices réalisés sur les recettes de la cafétaria tenue à ces occasions, le comité peut mettre à disposition de l'Amicale un montant appréciable de fonds disponibles pour rendre possible les acitivités de l'amicale des pensionnés.

Le coût de la participation des membres aux excursions peut ainsi être divisée par deux et les repas ou cadeau de St Nicolas sont en grande partie financés directement par l'Amicale.

Merci à tous les bénévoles qui sacrifient leur matinée du mercedi pour permettre à nos pensionnés de bénéficier de ces avantages.

Pour les remercier, un repas de fin d'année est organisé en leur honneur suivi d'une soirée dansante.

En voici quelques photos de 2013(dernier repas organisé)

Les photos du souper des coqs organisé à Granville le 28/09/2013 sont visibles ici.

Souper des coqs du 28/09/2013 en photos

Souper des coqs du 29 novembre 2014 en photos.

Partagez votre site

Oreye